.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Everybody wants to rule the world :: Nouvelles :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Kane
Aberration
Occupation : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Mar 24 Oct - 21:37
Recrutement
we need you
Votre staff recrute ! En effet, la rentrée est bien passée mais Arwing et moi-même avons du mal à nous occuper du forum comme nous le voudrions à cause des cours.
Nous aurions donc besoin d'une ou deux personnes pour nous aider dans la gestion du forum que ça soit pour de l'administratif (validation des membres, ménage des sujets etc) du design ou des intrigues, c'est selon vos points forts, Arwing et moi-même sommes très souples à ce niveau-là.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un MP à Yindi Nai ou moi-même en précisant les points suivants : prénom/pseudo, disponibilités, motivation, vos compétences et si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas. Il n'y a pas de date limite pour postuler, nous vous préviendrons simplement quand nous aurons trouvé notre bonheur !

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre aide,
Le staff d'ON

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1