.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: You live what you've learn :: Vos personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♠ Swan

Habitant de la Citadelle depuis : 08/10/2017
Dim 8 Oct - 13:32
SWAN
"CITATION"

Identité

NOM : ici
PRÉNOM : Swan
DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/AAAA
OCCUPATION : Agent Special
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberration
DON : Mentalisme. Elle est capable de pénétrer l'esprit d'une ou plusieurs personnes et leur faire voir ou vivre des choses qui n’existent pas. Elle plonge ses victimes entre le conscient et l'inconscient, celles-ci sont ainsi incapables de répondre physiquement aux attaques mais elles les ressentent. Elle peut aussi user de son don pour faire du bien, apaiser des souffrances, plonger certaines personnes dans une atmosphère douce, apaisante. Les personnes atteintes se souviennent de cette expérience comme d'un rêve s'ils n'ont pas eut le temps de comprendre que Swan en était la cause.
CONTREPARTIE : La maîtrise de son don lui demande beaucoup de concentration, projeter certaines images ou situation dans l'esprit d'autrui la pousse à elle-même, vivre et voir ces images. Elle ressent les douleurs qu'elle inflige, bien que ce soit moindre. Elle ne bronche jamais, peu savent que son don l'affecte elle aussi lorsqu'elle s'en sert. A trop pousser, elle peut avoir des migraines récurrentes et parfois perdre connaissance pendant de longues heures.
MATRICULE : rempli par l'administration
GROUPE : rempli par l'administration

Caractère

CARACTÈRE : Développez dans un paragraphe le caractère de votre personnage : ses défauts, ses qualités, son attitude envers les autres en général. Ne vous contentez pas d'une liste de mots.
ANECDOTES : Dites ce qu'il aime, ce qu'il aime moins. Vous pouvez aussi dire s'il a des caractéristiques physiques particulières comme une cicatrice ou un tatouage par exemple.

Questionnaire

Ce questionnaire va nous permettre de calculer le quotient de votre personnage et de le classer dans l'un des 4 groupes du forum. Nous ne demandons pas un nombre de mots particuliers. Dans l'idéal, nous apprécierions que vous développiez pourquoi votre personnage réagit d'une manière et pas d'une autre. N'oubliez pas que parfois, les gens ne réagissent pas en accord avec leurs croyances, donc n'hésitez pas à le dire, ça reste intéressant.

ABBERATION

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ?
◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ?
◊ Vous êtes vous déjà montré hostile face à un Humain ? A quel point ?
◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ?
◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ?

Histoire

Nous voudrions un texte d'au moins 500 mots. Racontez l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à présent, vous pouvez aussi y dire s'il a des frères, des soeurs et ainsi de suite. Peu importe la forme et l'originalité de cette partie du moment que le tout est compréhensible.

Le Joueur

PRÉNOM/PSEUDO : Ambre
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à Astraé
AUTRE CHOSE À DIRE ? : ici
Revenir en haut Aller en bas
Yindi Nai
Humain(e)
Occupation : Chimiste
Habitant de la Citadelle depuis : 13/02/2017
Dim 8 Oct - 15:28
Bienvenue!

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff répondra toujours présent.

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de RP avec toi! Very Happy
Occupation : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017
Dim 8 Oct - 15:32
Ma beauteyyyy !!!
On va tout gérer choupinounette ♥️♥️

Bonne rédaction de fiche à toi Wink

à son image
I should go now quietly. For my bones have found a place to lie down and sleep. Where all my layers can become reeds, all my limbs can become trees, all my children can become me. What a mess I leave to follow...
Siséra
Aberration
Occupation : Destructrice de Détrituts
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017
Dim 8 Oct - 16:46
Bienvenue Smile
Super choix d'avatar en tout cas Smile

Dim 8 Oct - 17:36
Merci tout le monde !

Astraé I love you

Du coup j'ai une petite question, je suis quasi certaine d'avoir trouvé un bottin des métiers ou du moins une liste, hier, et maintenant, impossible de la retrouver
Du coup, quels sont les activités que peuvent faire les Aberrations? ♥️
Yindi Nai
Humain(e)
Dim 8 Oct - 18:59
Hey!

Alors, tu trouveras le bottin des métiers ici: www.
Tu y trouveras des métiers pour les Aberrations, mais aussi pour les humains, avec une description pour chaque métier. En effet, certains métiers sont différents de ce qu'il existe IRL. Bien entendu, ce n'est pas une liste exhaustive, et tu peux très bien imaginer autre chose. Very Happy
Dim 8 Oct - 23:53
Merci pour la réponse, je n'avais pas vu ♥️
Du coup, je continue mes questions (désolée )
Me semblait avoir vu que certaines aberrations pouvaient être employées pour en tuer d'autre. Je verrais bien Swan la dedans, je ne sais pas si c'est ce à quoi correspond le métier "Agent spéciaux".
J'explique un peu mon idée.
→ L'hypnose, son don.
C'est assez mal formulé dit ainsi, je parlerai finalement plus de mentalisme, ou du moins, d'une capacité à pénétré l'esprit de quelqu'un d'autre. Auquel cas, la miss serait capable soit d'infliger des souffrances mentales, comme pour torturer, ou au contraire, plonger dans un doux rêves, les personnes qui en ont besoin. Je la verrai bien faire parti de ceux qui tuent les autres aberrations et humains parce qu'elle pourrait, de fait, utiliser son don pour "apaiser" l'esprit de celui dont la vie le quitte. Elle tenterait de rendre moins douloureuse la mort à ses congénère, sans que, bien sur, cela ne se sâche.
Ca ne restera pas sans effet sur son propre esprit, elle détesterait cela, mais saurait qu'elle le faisait pour la bonne cause, si on peut considérer cela comme tel.

Du coup, est-ce qu'un métier correspondrait à cette idée, ou je la laisse tomber? ♥️
Merci d'avance !
Yindi Nai
Humain(e)
Lun 9 Oct - 11:33
Mais de rien, c'est un plaisir de pouvoir y répondre!

Si tu veux que Swan travaille pour la protection de la Citadelle (ce qui peut inclure, dans ton cas, d'aller pourchasser -et tuer au besoin- des Aberrations "hors-la-loi" si on peut l’énoncer ainsi), alors le métier d'agent spécial peut convenir.

Par contre, si tu pensais faire travailler Swan lors des rafles, comme fossoyeur, je ne pense pas que ce soit possible, étant donné qu'il n'est que ouvert aux humains. Si c'est le cas, peut-être faudrait-il en discuter avec Kane?

En suite, si tu as une idée de métier qui pourrait convenir à ce que tu cherches, n'hésite pas à proposer. Very Happy

J'espère avoir répondu à ta questions!
Lun 9 Oct - 13:44
Agent spécial me semble pas mal du tout Very Happy
Merci pour les réponses, je commence ma fiche au plus vite ♥️
Kane
Aberration
Occupation : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Mar 10 Oct - 21:13
BIENVENUE ! (je suis un peu en retard c'est vrai )

Je pense que Yindi a bien répondu à tes questions du coup je n'ai rien à ajouter ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! Smile

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Page 1 sur 1