.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ ANNEXE } Les Aberrations

avatar
Occupation : Maître du monde
Messages : 60
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 1:24
LES ABERRATIONS
Monstres en tout point humains.

Les Aberrations sont des créatures en tout point semblables aux Humains sur le plan physique. La seule différence flagrante se manifeste quand elles sont en proie à une émotion forte, qu’elles font usage du pouvoir surnaturel dont elles sont dotées ou qu’elles veulent se montrer plus impressionnantes : leurs yeux changent pour une cornée noire et un iris très coloré dont la couleur change selon la nature de leur pouvoir (orangé si elles ont un pouvoir avec le feu, gris s’il s’agit de l’air par exemple).

Elles sont beaucoup plus résistantes physiquement et ne tombent jamais malade, ou tout du moins, elles n’attrapent pas les maladies que les Humains avait l’habitude d’avoir comme le rhume, la grippe, le cancer et toutes sortes de joyeuseté. En revanche, elles ne supportent pas le silicium et sont aussi mortellement allergique au cacao.

Lors d’une étude plus approfondie des Aberrations, les scientifiques n'ont découvert que peu de choses en se contentant du point de vue intellectuel ou physique. Seulement, les dernières recherches ont montré qu'il existe un groupe de gêne propre à leur condition d'Aberrations. Ces gênes, d'après les études menées, permettraient d'expliquer l'existence des dons des Aberrations. L'analyse d'un nombre important d'Aberrations ont donc permis d'apprendre l'existence d'un gêne "chef d'orchestre" déterminant l'organisation des gênes parmi les autres gênes du groupe. Ainsi, suivant la version du gêne chef d'orchestre, les scientifiques ont établi une classification des dons correspondant à la classification qu'on connaît aujourd'hui. Cependant, les chercheurs travaillant encore sur les gênes codant le don des Aberrations, nous avons malheureusement pas d'autres informations sur le sujet si ce n’est qu’une Aberration ne peut pas avoir un don d’un certain type s’il n’y en a pas dans son lignage.

Depuis des années, les Aberrations ont la réputation d’être des assassins, des meurtriers, ce qui justifie en grande partie le fait qu’elles soient considérées comme des parias de la société et qu’elles soient inférieures en tout point aux Humains. Les parents Humains racontent aussi à leurs enfants que s’ils ne deviennent pas de bons citoyens, une Aberration viendra les kidnapper et les manger, ce qui entretient la peur que la population a envers ces créatures. Malgré cela, elles sont souvent réduites en esclavage et doivent vouer leurs vies à protéger les Humains. Pour cela, le Gouvernement a fait en sorte de les équiper d’un bracelet d’une technologie avancée qui permet de les neutraliser si leur cerveau transmet des informations qui pousserait l’Aberration a tuer. Aussi, on leur apprend depuis leur plus jeune âge que si elles ne sont pas dociles, c’est toute leur famille qui peut être décimée (avant qu’ils soient eux-même tués).

Une Aberration n’a pas le droit de penser et n’a pas le privilège de pouvoir vanter un nom de famille. Qui plus est, elle doit porter un matricule qui les identifie et qu’elle doit porter en permanence. En revanche, elles se sentent beaucoup plus libre que certains Humains car elles peuvent faire certaines choses qu’ils ne peuvent pas faire comme s’intéresser à des choses qui ne les intéressent pas. Ils possèdent des connaissances innombrables sur les cultures et les technologies de l’Ancien Temps.

Les Aberrations détestent assez généralement les Humains pour la condition à laquelle ils les réduisent. Ce qui n’empêchent pas qu’ils puissent bien s’entendre avec certains ou qu’ils veuillent même les défendre aux yeux d’autres Aberrations.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: