.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: Liens :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de liens - Yindi Nai

avatar
Yindi Nai
Humain(e)
Occupation : Chimiste
Messages : 26
Habitant de la Citadelle depuis : 13/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû - 22:23
Nai Yindi
Un doux mensonge ou une douloureuse vérité?


   
Identité

NOM : Nai
   PRÉNOM : Yindi
   ÂGE : 20 ans
   DATE DE NAISSANCE : 21/02/2997
   AVATAR : Choi Min Ki (Ren)
   OCCUPATION : Chimiste
   ORIENTATION SEXUELLE : Ne s'est jamais posé la question
   SITUATION MARITALE : Célibataire
   ESPÈCE : Humain
   DON : seulement s'il s'agit d'une Aberration. A détailler le plus possible afin que l'on puisse se faire une idée de quoi il s'agit.
   GROUPE : Norme


   
Information

CARACTERES :  Un seul coup d’oeil suffit pour avoir un aperçu du caractère du jeune homme. Pas très grand, plutôt mince et élancé, mais une démarche sûr et claquante du haut de ses chaussures à talon. Des cheveux long, généralement attachés avec un simple ruban queue de cheval ou en chignon, ainsi que des vêtements retouchés, loin d’être conforme à ceux données par le gouvernement de par leurs couleurs ou leurs coupes. Quelque peu marginal, Yindi est loin du citoyen modèle pensé par le gouvernement de la citadelle, et pourtant, bien que son apparence ait toujours fait défaut, il s’est longtemps plié aux règles qui lui étaient imposées.

Il faut dire qu’être enregistré comme étant une fille dans l’administration n’a jamais été facile lorsqu’on est en réalité de sexe masculin, d’autant plus lorsqu’on est quelque peu efféminé de nature.  Yindi aime rire de cette petite erreur, en joue tel un acteur sur scène. Cela fait partie du mensonge, de l’arme la plus efficace de l’Homme. Yindi sait l’utiliser à son avantage, comme le fait le gouvernement et les politiques. Cela fait partie intégrante de la vie du jeune homme, car le monde qui l’entoure en est entièrement constitué.

Yindi est une de ces personnes déterminées, près à tout pour arriver à leurs fins, peu importe les moyens utilisés, qu’ils soient illégales ou amorales. Ne dit-on pas, la fin justifie les moyens? Les règles, les lois, les consignes imposées par le gouvernement, c’est bien l’un des derniers soucis de Yindi, les appliquant que pour le plaisir de faire les choses bien, comme les autres citoyens. Et si certaines lois sont totalement approuvé par le jeune homme, beaucoup d’entre elles (notamment au sujet des Aberrations) sont invraisemblables.

Opprimé par la société dans lequel il vit, il rêve d'échappatoire, de liberté. Sa rage, sa colère de ce monde gris, sans couleur, il l’exprime par sa haine au gouvernement et à l'empereur qu’il juge incapable de faire correctement leur travail et par son “je-m’en-foutisme” des règles pré-établies. Il se situe au-dessus de tout ça, de toute cette mascarade et de toute la population de la Citadelle. Yindi a uniquement de la considération pour son “étoile”.

Seulement, Yindi est quelqu’un de très sensible. Véritable aimant à émotions et à sentiments, il peut aussi bien régir calmement que très violemment. Un rien peut engendrer une réaction en chaîne aux conséquences parfois imprévues. Il pleure lorsqu’il est triste, rit lorsqu’il est contenant, et se venge lorsqu’il est frustré, ou pour rétablir la justice qui lui est dû. Il ne va néanmoins pas faire étalage de tout ce qu’il ressent, préférant garder cette partie intime de lui pour lui seul, les réprimant un maximum. Cette partie de lui, une seule personne est autorisée à la voir, certains l’appelle “destin”, d’autres “volonté divine”, Yindi la nomme “étoile”.

   ANECDOTES :
—Yindi aime les jeux en tout genre, surtout les jeux de société, à l'exception des jeux de hasard et d’argent qu’il abord. La raison ? Yindi aime gagner et déteste perdre. Les jeux de hasard et d’argent sont faits pour perdre, alors pourquoi y jouer ?
—Yindi aime également lire, dû à sa soif de connaissance et sa curiosité naturelle. Cela l’aide également à lui vider la tête de toutes les pensées parasitant trottant ordinairement dans sa tête.
—Yindi n’aime pas le fromage.
—Les cheveux de Yindi sont normalement brun, presque noir, mais il se les teinte régulièrement en blond platine.


   

   
Liste des liens
Wendi Nai Cousine

Wendi et Yindi sont cousins. Étant très proche dans leur enfance, ils se sont petit à petit éloigné à cause d’idéaux différent. Elle ne comprend pas l’étrange fascination et curiosité de son cousin au sujet des Aberrations, ainsi que de sa sympathie pour eux qu’elle prend pour de la pitié. Elle n’a de cesse que d’essayer d’éloigner Yindi des Aberrations et d’en faire un partisan du parti radical. Elle a cependant bien du mal à le convaincre, d’autant plus qu’il semble vouloir l’éviter, comme les autres Nai.


   
LIEN 2 Nom Prénom

TEXTE LIEN

LIEN 3 Nom Prénom

TEXTE LIEN


   
Liste des rps

Liste des RPs en cours

   RP 1
   RP 2
   
Liste des RPs terminée

   RP 1
   RP 2
   
Liste des RPs abandonnés

   RP 1
   RP 2
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: You live what you've learn :: Liens :: Fiches de liens-
Sauter vers: