.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Présentations & scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lloyd | Law ain't never been a friend of mine

Invité
Invité
Lun 28 Aoû - 22:21
Invité
Lloyd
"You should never ever trust my kind"

Identité

NOM : Aucun.
PRÉNOM : Lloyd.
DATE DE NAISSANCE : 28/11/2985
OCCUPATION : Membre de Sanning et Professeur d'histoire
ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuel
SITUATION MARITALE : Veuf
ESPÈCE : Aberration
DON : Chronokinésie : Lloyd est capable de ralentir, d’accélérer et d’arrêter le temps pour une durée déterminée. Ce don peut s’appliquer à tout son environnement extérieur ou juste sur un seul corps. En ayant un don d’une telle ampleur, il est capable avec quelques manipulations de modifier les propriétés physiques des objets concernés. Il est donc en mesure de modifier la vitesse des objets et par conséquent, l’énergie qu’ils possèdent. Par exemple, une balle qui tombe normalement aura moins d’impact qu’une balle à laquelle il aura insuffler une accélération. Lorsqu’il fige le temps, Lloyd est en mesure de se déplacer librement et de bouger les objets dans l’espace. Pour lui, sa perception du temps reste la même, mais pour les personnes prises dans son champ d’action, ça correspond à un battement de cil. Son pouvoir n’a pour l’instant effet que sur le monde extérieur, mais avec de l’entraînement, il pourrait être capable d’agir sur son propre corps.
CONTREPARTIE : Son pouvoir est extrêmement énergivore. Lorsqu’il s’agit d’une simple manipulation, les répercussions ne sont pas trop importantes. En général, l’utilisation de son pouvoir pour quelques secondes n’engendre que de la fatigue voire des maux de têtes qui s’estompent au bout de quelques minutes. Cependant, s’il force et utilise son don sur le long terme et de manière répétée, le contrecoup peut être très violent, allant du simple saignement de nez à la perte de connaissance.
MATRICULE : rempli par l'administration
GROUPE : rempli par l'administration

Caractère

CARACTÈRE : S’il n’est pas un modèle de vertu, Lloyd peut tout de même se targuer d’avoir un métier particulièrement prestigieux pour une Aberration. D’une élégante amabilité, il sait se faire apprécier de ses pairs. Manipulateur à la langue d’argent, il a toujours un mot pour plaire et flatter l’ego de ses interlocuteurs. Homme de peu de scrupules et hermétique aux remords lorsque cela touche aux humains, il a développé un goût pour la théâtralité. Il aime que les choses soient grandioses et qu’il soit reconnu à sa juste valeur. Il sait son don puissant et n’hésite pas à s’en servir plus que de raison, malgré les nombreux effets secondaires qu’engendrent ses tours de passe-passe.

De l’extérieur, Lloyd semble être une Aberration qui vit en harmonie avec sa condition et ne se plaît pas du traitement réservé à ceux de son espèce. Il semble neutre, comme si cela lui passait au-dessus et c’est l’image que Lloyd entretient. Lorsqu’il est en présence de personnes partageant son opinion, ses propos deviennent virulents et porteurs d’une haine viscérale envers les humains. Loin d’être un impulsif, il réprime sa colère ce qui fait de lui un homme particulièrement rancunier et vindicatif. Si le sang-froid est son maître mot, il peut lui arriver de devenir impatient et excessif lorsque Sinning ou le sujet des Aberrations entrent en jeu. Il est dévoué à la cause, mais est partisan de la méthode douce. S’il n’est pas en première ligne, soyez assuré qu’il est derrière en train de saboter, espionner ou embrouiller le gouvernement avec de belles paroles.

La situation actuelle lui est plus qu’insupportable. C’est justement pour cette raison qu’il arbore en permanence un masque d’indifférence. Suite au décès de sa femme, il lui est devenu plus difficile de maintenir les apparences et est sujet à de nombreuses sautes d'humeur, mais il prend sur lui pour rester quelqu’un d’abordable et de relativement appréciable.
ANECDOTES : - Il porte en permanence une montre à son poignet droit. Jouer avec le temps a développé une peur irrationnelle chez lui. Il sait son contrôle vacillant et il est effrayé à l’idée de se retrouver un jour piégé dans une anomalie temporelle.

- Depuis toujours, il a appris à camoufler ses idées, à se faire bien voir. On lui a enseigné comment se tenir en société, mais aussi à entretenir la haine des humains dans l’intimité.

- S’il ne porte aucun tatouage, il ne peut pas en dire autant des cicatrices qui se comptent par dizaines. Vestiges de l’expérimentation de son don, il se blessa en testant et en repoussant ses limites. En général, ce ne sont que des coupures au niveau du torse et des avants-bras.

- Lloyd n’est pas du genre sportif, préférant l’art de la rhétorique à la joie de piquer un sprint.

Questionnaire

Ce questionnaire va nous permettre de calculer le quotient de votre personnage et de le classer dans l'un des 4 groupes du forum. Nous ne demandons pas un nombre de mots particuliers. Dans l'idéal, nous apprécierions que vous développiez pourquoi votre personnage réagit d'une manière et pas d'une autre. N'oubliez pas que parfois, les gens ne réagissent pas en accord avec leurs croyances, donc n'hésitez pas à le dire, ça reste intéressant.

ABBERATION

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ? Sans aucun doute. Cependant, mon nom n’est inscrit nulle part. Si j’ai déjà participé à des actions rebelles, ce n’était en aucun cas en première ligne. Je suis membre de Sanning, mais je suis plus du genre à rester dans l’ombre à peaufiner des détails, récolter des informations ou manipuler les esprits fragiles. La violence des attentats ne sert que de diversions pour que des gens comme moi puissent agir à leur manière.

◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ? Mon allégeance à un groupe présenté comme terroriste ne répond-elle pas à votre question ?

◊ Vous êtes vous déjà montré hostile face à un Humain ? A quel point ? J’y étais presque. Je n’étais qu’à un cheveu de réduire à néant le responsable de la mort de ma femme, mais emporté par ma colère et submergé par le chagrin, j’ai perdu le contrôle de mes pensées. Je ne m’éterniserai pas sur la douleur qui suivit, je voudrais éviter d’en parler. Une pure humiliation.

◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ? Je suis persuadé qu’il y a quelque chose au-delà de ces murs. La question est quoi. Je ne sais pas si des Aberrations ou des Humains se trouvent à l’extérieur des murs. Si cela se trouve, une nouvelle forme de vie s’est développée. Ce qui est sûr, c’est que ce monde ne se limite pas aux barrières imposées par le Gouvernement.

◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ? Je pense surtout qu’on nous met tous les malheurs du monde sur le dos pour déresponsabiliser les Humains. Il est plus facile de désigner une victime à blâmer plutôt que de se remettre en question. Mon avis est assez mitigé, je suis partisan de l’idée que la faute revient aux deux populations. Aussi bien les Aberrations que les Humains sont coupables.

Histoire

Nous voudrions un texte d'au moins 500 mots. Racontez l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à présent, vous pouvez aussi y dire s'il a des frères, des soeurs et ainsi de suite. Peu importe la forme et l'originalité de cette partie du moment que le tout est compréhensible.

Le Joueur

PRÉNOM/PSEUDO : Koschtiel
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD
AUTRE CHOSE À DIRE ? : J'ai hâte de commencer à mettre le boxon ici  Affamé
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Aberration
Occupation : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Lun 28 Aoû - 22:48
Bienvenue par ici !

Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas sur ON ! :coeur:

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Siséra
Aberration
Occupation : Destructrice de Détrituts
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017
Mar 29 Aoû - 6:49
Tiens, tiens What a Face
Je vais commencer à croire que tu me suis What a Face
Bienvenue par ici Smile

Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 11:12
Invité
Merci à vous deux ♥️

Ah tiens, tiens, Sammix, toi, ici ? Quelle surprise What a Face Décidément, on ne fait que se croiser
Yindi Nai
Humain(e)
Occupation : Chimiste
Habitant de la Citadelle depuis : 13/02/2017
Mar 29 Aoû - 21:50
Bienvenue!

Si jamais tu as des questions, des interrogations, n'hésite pas à les poser. Wink
Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de rp avec toi!
Page 1 sur 1