.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: Liens :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siséra - Les Liens

avatar
Siséra
Aberration
Occupation : Destructrice de Détrituts
Messages : 90
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 19:27
Siséra
"Le ciel est ma seule limite"


Identité

NOM : //
PRÉNOM : Siséra
ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 02/09/2995
AVATAR : Alexis Ren
OCCUPATION : Destructrice de détrituts
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberration
DON : Pyrokinésie spontanée. Pas besoin de source de chaleur ou de briquet par exemple. Siséra tire sa pyrokinésie d'elle-même. Elle est capable de chauffer à blanc n'importe quel matériau ou presque. Elle se sert de ces capacités pour accélérer la destruction des déchets qu'elle récolte régulièrement.  
CONTREPARTIE : Température corporelle oscillant entre 38 et 39 degrés. Cela n'est donc pas sans conséquence sur sa santé, mais une chose est sûre Siséra est chaude comme la braise.
MATRICULE : rempli par l'administration
GROUPE : rempli par l'administration


Caractère

CARACTÈRE : Siséra a un tempérament de feu, si vous voyez ce que je veux dire, son don n'est qu'un reflet de sa personnalité parce qu'elle aime joué avec les limites, juste ce qu'il faut pour se trouver dans le bon wagon dirons-nous, pour éviter une rafle lorsqu'il y en a. Mais elle est comme ça, courageuse, certains la trouvent même téméraire dans la société qui est la nôtre actuellement, mais elle prend juste les risques qu'il faut pour rendre son quotidien meilleur, parce que faire les poubelles et détruire les déchets, cela n'a rien de palpitants. Elle est fidèle avec ces amis, d'une grande loyauté, elle n'hésitera pas à prendre quelques risques calculés pour venir en aide à quelqu'un qui lui est cher. Après, il faut réussir à gagner cette loyauté mais lorsque c'est le cas, il y a très peu de chances que vous la perdiez, sauf si vous la trahissez grandement. Siséra est très sociable au premier abord, il faut dire que son physique facilite les choses, personne ne se doute de quoi elle est réellement capable quand on la regarde simplement. Elle est belle, elle joue de cela évidemment, et parfois ça réussi mieux que prévu.

ANECDOTES : Siséra ne déteste pas foncièrement les humains, disons qu'elle les tolère dans leur grande majorité, mais que certains ayant un quotient proche du sien peuvent être potentiellement considérés comme des amis. Elle n'aime pas les modèles, ceux qui n'ont rien à se reprocher, ceux qui ne pensent qu'à améliorer la science, l'armement. Elle n'aime pas ces gens là qui ont une vie bien triste, parce que Siséra, elle adore la musique. Si elle le pouvait, elle vivrait non stop avec son baladeur numérique et ces écouteurs sur les oreilles. S'il y a quelques choses qu'elle adore de l'ancien temps, c'est bien la musique, elle aimerait pouvoir en faire profiter à tout le monde, mais ce n'est pas possible, alors elle en fait profiter aux autres aberrations, et à certains humains dit déviant, mais guère plus. Un jour peut être que la musique reviendra à la mode, peut être.
En tout cas Siséra a une petite caractéristique physique étonnante. Disons qu'elle a fait en sorte de cacher cette cicatrice avec un beau tatouage, dans le bas de son dos. En effet, elle ne possède plus qu'un seul rein, car elle a commis une grossière erreur qui lui a valu un don d'organe. Heureusement,
ce n'est qu'un rein, mais c'est quand même quelques choses. Depuis, elle a appris à jouer avec les limites de façon à toujours être du bon côté et de ne plus avoir à subir ce genre de choses.



Liste des liens
LIEN 1 Nom Prénom

TEXTE LIEN


LIEN 2 Nom Prénom

TEXTE LIEN

LIEN 3 Nom Prénom

TEXTE LIEN


Liste des rps

Liste des RPs en cours

RP 1
RP 2

Liste des RPs terminée

RP 1
RP 2

Liste des RPs abandonnés

RP 1
RP 2


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: You live what you've learn :: Liens :: Fiches de liens-
Sauter vers: