.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: You live what you've learn :: Vos personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siséra est dans la place

Siséra
Aberration
Occupation : Destructrice de Détrituts
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017
Dim 27 Aoû - 14:42
Siséra
"Le ciel est ma seule limite"

Identité

NOM : //
PRÉNOM : Siséra
DATE DE NAISSANCE : 02/09/2995
OCCUPATION : Destructrice de détrituts
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberration
DON : Pyrokinésie spontanée. Pas besoin de source de chaleur ou de briquet par exemple. Siséra tire sa pyrokinésie d'elle-même. Elle est capable de chauffer à blanc n'importe quel matériau ou presque. Elle se sert de ces capacités pour accélérer la destruction des déchets qu'elle récolte régulièrement.  
CONTREPARTIE : Température corporelle oscillant entre 38 et 39 degrés. Cela n'est donc pas sans conséquence sur sa santé, mais une chose est sûre Siséra est chaude comme la braise.
MATRICULE : rempli par l'administration
GROUPE : rempli par l'administration

Caractère

CARACTÈRE : Siséra a un tempérament de feu, si vous voyez ce que je veux dire, son don n'est qu'un reflet de sa personnalité parce qu'elle aime joué avec les limites, juste ce qu'il faut pour se trouver dans le bon wagon dirons-nous, pour éviter une rafle lorsqu'il y en a. Mais elle est comme ça, courageuse, certains la trouvent même téméraire dans la société qui est la nôtre actuellement, mais elle prend juste les risques qu'il faut pour rendre son quotidien meilleur, parce que faire les poubelles et détruire les déchets, cela n'a rien de palpitants. Elle est fidèle avec ces amis, d'une grande loyauté, elle n'hésitera pas à prendre quelques risques calculés pour venir en aide à quelqu'un qui lui est cher. Après, il faut réussir à gagner cette loyauté mais lorsque c'est le cas, il y a très peu de chances que vous la perdiez, sauf si vous la trahissez grandement. Siséra est très sociable au premier abord, il faut dire que son physique facilite les choses, personne ne se doute de quoi elle est réellement capable quand on la regarde simplement. Elle est belle, elle joue de cela évidemment, et parfois ça réussi mieux que prévu.

ANECDOTES : Siséra ne déteste pas foncièrement les humains, disons qu'elle les tolère dans leur grande majorité, mais que certains ayant un quotient proche du sien peuvent être potentiellement considérés comme des amis. Elle n'aime pas les modèles, ceux qui n'ont rien à se reprocher, ceux qui ne pensent qu'à améliorer la science, l'armement. Elle n'aime pas ces gens là qui ont une vie bien triste, parce que Siséra, elle adore la musique. Si elle le pouvait, elle vivrait non stop avec son baladeur numérique et ces écouteurs sur les oreilles. S'il y a quelques choses qu'elle adore de l'ancien temps, c'est bien la musique, elle aimerait pouvoir en faire profiter à tout le monde, mais ce n'est pas possible, alors elle en fait profiter aux autres aberrations, et à certains humains dit déviant, mais guère plus. Un jour peut être que la musique reviendra à la mode, peut être.
En tout cas Siséra a une petite caractéristique physique étonnante. Disons qu'elle a fait en sorte de cacher cette cicatrice avec un beau tatouage, dans le bas de son dos. En effet, elle ne possède plus qu'un seul rein, car elle a commis une grossière erreur qui lui a valu un don d'organe. Heureusement,
ce n'est qu'un rein, mais c'est quand même quelques choses. Depuis, elle a appris à jouer avec les limites de façon à toujours être du bon côté et de ne plus avoir à subir ce genre de choses.

Questionnaire

ABBERATION

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ?
Bien sûr, malheureusement, je n'avais pas pris assez de précaution, et on a retrouvé ma trace bien trop facilement, ce qui m'a valu un rein en moins. Pourtant, je n'étais qu'une petite intermédiaire, mais pour faire comprendre à mon père que ces actions étaient mauvaises, j'en ai aussi subit les conséquences, tout comme lui d'ailleurs. Mais au moins, je suis prévenue, si je pouvais pensé que la réprimande du gouvernement était un mythe, j'ai constaté que ce n'était pas le cas. Alors maintenant, j'agis de façon pour sournoise, je me protège mieux pour ne pas avoir à subir de trop graves conséquences.

◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ?
Je suis ne suis pas encore suicidaire au point de commettre ce genre de crimes, non. Mais oui, je doute fortement de la légitimité du Gouvernement. Nous sommes enfermés depuis longtemps, qui nous dis qu'il n'y a plus d'oxygène dehors ? Je suis persuadée que le gouvernement en sait plus qu'il ne veut bien le dire, alors douter de sa légitimité est presque la base quand on est une aberration, même si je vous avoue, je n'aimerais pas être humaine, leur vie est tellement triste.

◊ Vous êtes vous déjà montré hostile face à un Humain ? A quel point ?
Oui, je me suis déjà montré hostile face à un humain, mais à présent, j'ai bien compris quel rôle je devais jouer avec eux. Ce n'est pas facile de ne pas réagir quand on vous prends de haut, de très haut même, mais bon, c'est comme ça. Cela a eu pour effet de me faire cultiver la patience, mais elle n'est pas sans limite. Un jour, nous nous rebellerons de façon complète et absolue.

◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ?
Ce que je pense ? Tout le monde s'en fou, je n'ai même pas le droit de penser à vrai dire, pourtant, je suis persuadée qu'il y a du monde à l'extérieur des murs, c'est presque obligé. Je ne dis pas que la terre n'a pas subit de graves dommages par le passé, mais depuis le temps, il doit bien y avoir des zones vivables. La terre a été faites pour être là de façon éternelles, c'est ce que j'ai cru comprendre dans certains écrits de l'ancien temps donc elle a du réussir à se régénérer dans les endroits les moins touchés.

◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ?
C'est une vaste fumisterie ça, il fallait un ennemi, une cause, et comme nous sommes supérieurs aux humains, de part nos dons particuliers, ils ont fait en sorte de nous brimer pour garder le monopole, de peur que nous les privions de leur autorité, alors qu'en vérité, si tout le monde savait faire la part des choses nous pourrions sans aucun doute possible, vivre dans une certaine harmonie. C'est ce que j'aurais voulu quand j'étais encore une gamine mais j'ai bien compris que ça ne serait pas possible.

Histoire

Cette histoire commence voilà maintenant plus d'un millénaire, le 27 août 2017, avec ce journal intime soigneusement caché dans les bases de Niflheim. Je ne sais pas exactement si l'histoire est authentique, je n'ai pas pu le vérifier mais si c'est le cas l'ancien temps n'a rien à voir avec le temps que l'on connait aujourd'hui et tout le monde s'en fiche ou presque, les humains notamment, c'est fou d'ailleurs. Comment veulent-ils véritablement avancer s'ils ne se penchent pas sur le passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs ? Je ne sais pas trop, je ne comprends pas pourquoi ils agissent de la sorte mais leur comportement est idiot. Ils sont tellement formatés dans leur complaisance, c'est de la folie, c'est presque indécent d'ailleurs. S'ils avaient été des aberrations, ils ne réagiraient pas de la même façon, c'est une certitude, mais voilà, on ne le choisit pas, on le subit, et cela fait 22 ans que je le subis. Je n'ai même pas le droit de porter un nom de famille, juste un prénom, et c'est Siséra. J'ai de la chance qu'il soit classe et assez original quand même mais ça ne fait pas tout. Cette société ne peut pas continuer à exister de la sorte, elle doit changer, et je ferais en sorte qu'elle change, mais il faudra savoir se la jouer finement. Sans qu'ils ne s'en soient rendus compte, ils m'ont mise à un endroit stratégique, parce qu'il y a tellement de choses dans les ordures, que j'en apprends beaucoup sur les gens, qu'ils soient humains, des modèles, des gens "normaux" ou des déviants. Mais moi, je récolte principalement les ordures des modèles de notre société, ceux qui sont les meilleurs moutons de Panurge de Niflheim. Ils sont sacrément bêtes dans l'ensemble, mais leurs représailles font parfois mal. J'en ai subit les conséquences, une fois, mais on ne m'y reprendra pas, croyez le ou non. En effet, mon père a essayé de faire passer des messages pour que les aberrations se rebellent, prépare une sorte de révolte mais il a été pris par la patrouille et comme j'étais avec lui. J'ai un rein en moins à cause de cela, à cause de quelques choses que j'avais fait et qui n'avait pas plus, c'était il y a trois ans. Mais je ne le regrette pas le moins du monde, puisque cela a permis un attentat contre les humains, il y a de cela deux ans maintenant. Comme mon crime n'avait visiblement pas de rapport, je n'ai pas été reprise pour cet attentat qui a coûté la vie à trop de personnes cependant, mais dans la guerre qui se propage, il faut savoir faire des sacrifices. Il faut surtout savoir la jouer plus finement que les autres, plus sournoisement. Et c'est aujourd'hui un rôle de composition que je prépare pour le futur. Je suis une aberration qui maitrise le feu. Je n'ai pas besoin de briquet ou d'une source de feu présente à mes côtés pour le maîtriser. Je suis potentiellement dangereuse selon leur propos, j'ai cru comprendre que j'étais dans le dernier quart de leur quotient. Cela m'amuse beaucoup, parce que j'ai un tempérament qui va avec mon don, mes capacités. Mais je reste dans l'ombre, je fais cultiver à la majorité des humains notre réputation sulfureuse, celle où nous sommes de grands monstres, celles où nous tuons tout le monde. Mais vous savez, avec un physique aussi avantageux, il est parfois plus simple d'obtenir certaines choses, même si ce n'est pas toujours le cas. La haine des humains envers les aberrations est grande et ce ne sont pas les derniers événements qui feront changer la donne, bien au contraire. J'ai hâte de voir ce qui va se passer. Ce serait tellement sympa qu'on s'échappe de ce dôme pour leur prouver que l'air au dehors est respirable. Ce serait tellement bien que l'on puisse préparer la révolte de l'extérieur, sur les ruines de l'ancien monde, pour leur prouver que leur nouveau ne vaut rien. Mais j'ai de l'espoir, cela arrivera, peut être plus vite qu'ils ne le pensent. En tout cas, je suis prête.

Le Joueur

PRÉNOM/PSEUDO : Sammix
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus possible
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Kane What a Face
AUTRE CHOSE À DIRE ? : J'aime beaucoup le concept, vive ON  

Revenir en haut Aller en bas
Kane
Aberration
Occupation : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Lun 28 Aoû - 19:10
Félicitations !
Ta fiche est validée

BIENVENUE !  

On aime beaucoup ta fiche ! Et puis Alexis est vraiment magnifique ! (et elle devrait bien s’entendre avec Kane, mais ça tu le sais déjà   )

Maintenant que ta fiche est validée, tu vas pouvoir pleinement profiter du forum !
Mais avant toute chose, il faut que tu t'enregistres dans les différents bottins pour le prénom, l'avatar et le nom et le don si ton personnage en possède un. N'oublie pas aussi de te recenser dans le bottin des métiers.
Ton quotient est 270, tu appartiens donc au groupe des Nuisibles. Le staff se chargera de remplir le quotient dans ton profil, sois donc tranquille. Ton matricule est le suivant : 6523-SIS-S2.
Tu peux aussi poster ta fiche de lien, elle n'est pas obligatoire mais vivement recommandée. En plus de cela, tu peux aller demander des liens sur la fiche des autres joueurs.

Passe aussi par la case des demande de rps pour mieux t'intégrer au forum ! Tu peux aussi venir dans le flood pour discuter et faire connaissance avec les autres membres.

N'oublie jamais que le staff reste à ton entière disposition en cas de question,
de souci ou autre, n'hésite donc pas à poster dans la partie invité ou à directement nous envoyer un MP.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, en espérant que tu te trouveras une place sur ON !

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1