.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: You live what you've learn :: Les recherchés :: Scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nam Gyu Ri — Wendi Nai

Yindi Nai
Humain(e)
Occupation : Chimiste
Habitant de la Citadelle depuis : 13/02/2017
Ven 25 Aoû - 18:27
Nai Wendi
"Je vois bien que tout est au mieux"

Identité

NOM : Nai
PRÉNOM : Wendi
GE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 12/05/2996
AVATAR : Nam Gyu Ri (credit: Eledhwen)
OCCUPATION : Libre
ORIENTATION SEXUELLE : Libre
SITUATION MARITALE : Libre
ESPÈCE : Humaine
DON : Aucun
CONTREPARTIE : Aucun

Information

CARACTÈRE : Wendi est l'archétype même de la bonne citoyenne, fidèle au Gouvernement et au parti radical. Partisane Anti-Aberration, elle le proclame haut et fort, sans gêne et sans honte. C’est une personne qui a appris à être forte, autoritaire, et imposer aux autres ses idées et ses valeurs. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds et devient rapidement méprisante avec ceux dont les idées sont différentes, même avec sa famille. Elle est très vindicative et respectueuse des règles et des lois qui gèrent la société.
Elle pense vivre dans le meilleur des mondes possible, et ne souhaite pas qu’il change. Le changement, elle en a déjà vue les effets dans sa famille: un conflit qui déchire les Nai depuis trop longtemps. Le responsable de ce conflit, du changement? La sympathisation avec les Aberrations qui a conduit à l'incendie de la maison de Yindi. Il faut, dans ce cas, détruire la cause du changement, les Aberrations.

ANECDOTES : —Wendi aime les pommes mais déteste les aubergines. —Elle préfère les grenouilles et crapaud aux chiens et aux chats. —Elle veille à ne jamais toucher aux Aberrations qu’elle considère comme “contagieuses”.

Yindi Nai

Wendi et Yindi sont cousins. Étant très proche dans leur enfance, ils se sont petit à petit éloigné à cause d’idéaux différent. Elle ne comprend pas l’étrange fascination et curiosité de son cousin au sujet des Aberrations, ainsi que de sa sympathie pour eux qu’elle prend pour de la pitié. Elle n’a de cesse que d’essayer d’éloigner Yindi des Aberrations et d’en faire un partisan du parti radical. Elle a cependant bien du mal à le convaincre, d’autant plus qu’il semble vouloir l’éviter, comme les autres Nai.

A savoir

Bonjour,

Je vous informe d’ors et déjà que l’avatar (et la personnalité derrière l’avatar) est libre, et que ce dernier n’est qu’à titre indicatif. Seulement, ce dernier devra respecter quelques critères, à savoir une chevelure brune et des traits asiatiques (au mieux coréen). En effet, je voudrais garder une certaine ressemblance entre Yindi et Wendi étant donné leur lien de parenté.

Je vous invite également à prendre des initiatives, que ce soit au niveau du caractère, de l’histoire ou des anecdotes. Cependant, l’histoire de Yindi ne pouvant être modifié, il serait agréable que ce soit prit en compte.
Résumé de l'histoire de Wendi:

Si vous voulez plus d’information sur Yindi Nai, je vous invite à lire sa présentation ici: www.
Si vous avez des questions, ou si vous recherchez plus d’information, alors n’hésitez pas à me contacter par MP ici: www.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1