.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: You live what you've learn :: Vos personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm an angel underneath (siobhan)

Siobhan Reiss
Humain(e)
Habitant de la Citadelle depuis : 20/08/2017
Dim 20 Aoû - 12:49
SIOBHAN REISS
"I'm a little bit of everything"

Identité

NOM : Reiss.
PRÉNOM : Siobhan.
DATE DE NAISSANCE : 20/08/2995
OCCUPATION : biologiste et fervente partisane du bataillon exploration.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
SITUATION MARITALE : Célibataire.
ESPÈCE : Humaine.
DON : aucun.
CONTREPARTIE : aucune.
MATRICULE : rempli par l'administration
GROUPE : rempli par l'administration

Caractère

CARACTÈRE : elle est sauvage, elle aime avoir raison et plus que tout au monde, elle a horreur de se faire marcher sur les pieds. C'est comme ça que décrivent les gens de son (petit) entourage. Siobhan elle n'a pas la langue dans sa poche, elle nourrit une curiosité sans limite et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle bosse dans le secteur où elle est aujourd'hui, qu'elle soutient le bataillon d'exploration. Il ne faut pas se laisser avoir par sa bouille de princesse, elle sait berner les gens avec son petit charme bien à elle. On le lui reproche, mais elle n'a pas le temps avec les histoires d'amour, et les autres soucis de la vie comme ça. Siobhan elle est dévouée à son travail, ses recherches et rien ne la fera reculer. Son côté princesse peut toutefois resurgir et la faire haïr de certaines personnes: elle n'hésite pas à écraser les gens au travers de son chemin, mais jamais directement, toujours en se servant d'autrui. Siobhan c'est une femme à double facette, savoir sur laquelle vous tomberez ne relève que du hasard.

ANECDOTES : elle est mal à l'aise avec les piqûres, c'est un comble pour quelqu'un qui bosse dans son milieu mais elle fait tout pour passer outre à cette phobie + elle a une cicatrice à la nuque, souvenir d'une chute d'enfance qui a manqué de lui coûter la vie + elle n'aime pas les animaux de compagnie, d'ailleurs, elle n'a jamais compris l’intérêt d'avoir un chien ou un chat + elle se maquille toujours; vous ne la verrez jamais sans un peu de crayon ou de rouge à lèvres + elle aime paraître classe et sobre + elle ne porte pas les aberrations dans son coeur mais ne le montre pas ouvertement pour autant.

Questionnaire

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ?
Pour le moment elle est blanche comme neige là-dessus.

◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ?
Non. Là-dessus Siobhan est très ferme: elle ne tient pas à atterrir en bas de l'échelle sociale. Quant à la légitimité du gouvernement... Elle ne s'est jamais trop interrogé dessus, et elle essaie de ne pas le faire. Elle sait que si elle commence à fouiner, elle va terminer par s'interroger, et se poser trop de questions dans ce monde n'est pas une bonne chose. Elle s'en tient à ses passions, son boulot et la ligue d'exploration.

◊ Avez-vous déjà pris la défense d'une Aberration alors qu'elle était en tort ?
Non. Pour sa survie, pour le regard des autres sur sa personne, elle n'aurait jamais pris ce risque. Un point c'est tout.

◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ?
Non, pas vraiment. Pour elle cela lui paraît insensé. Il est évident qu'il y a de la vie, quelque part de l'autre côté. Et elle aimerait faire partie de ceux découvrant qu'elle a vue juste depuis le départ. Personne n'arrivera à lui faire croire le contraire, la vie à toujours su se créer, même dans les endroits les plus improbables.

◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ?
Non, pas tellement. Si elle ne les porte pas toujours dans son cœur, elle n'irait pas jusqu'à les pointer du doigt pour ça.

Histoire

J'ai toujours remarqué que cette petite avait un sacré tempérament. Une fille unique, élevé par sa mère seule tout d'abord, puis par un père qui a refait mystérieusement son apparition quand elle eut soufflé ses huit bougies. Si vous voulez mon avis, le foyer de cette enfant n'est pas des plus équilibrés. Mais qui suis-je pour juger ! Moi, la pauvre voisine que l'on traite de folle parce que je trouve que ceux qu'on nomme les aberrations ne sont pas des monstres. Je suis au plus bas de l'échelle, mais cela ne m'a pas empêché de suivre la vie des gens qui m'entouraient. La petite Siobha, je la connais depuis sa naissance. Si vous voulez mon avis, ce n'est pas le genre de fillette qu'il fallait contrarier et maintenant qu'elle occupe un poste important, la voilà devenue une femme terrible.
- Iona, ancienne voisine du foyer Reis.
J'en était amoureux gamin. Et vous savez quoi . Je le suis resté longtemps. Croyez- moi ou non, mais avant qu'elle ne paraisse plus froide qu'un glaçon, Siobhan en faisant fondre plus d'un, dont moi. Elle n'était pas à fond dans la politique, ni dans ces histoires d'aberration ou encore de discussion vis-à-vis du mur. Et puis, elle a grandi, je ne sais pas qui l'a baratiné sur ce qui se trouve de l'autre côté, mais il a l'a changé radicalement. Si elle s'est engagé dans la science, c'est pour satisfaire sa curiosité peut-être, mais je sais que c'est aussi pour repousser les limites. J'en était amoureux, mais aujourd'hui, elle me fait plus penser à une statue de marbre qu'autre chose.

- Sylvestre, ex ami de Siobhan.
Je crois que j'aurais aimé ne pas me rappeler que nous étions amies, elle et moi. Ne vous fiez pas à ses aires de princesse, ne vous faites pas avoir, pitié ! Elle fera tout pour vous prendre dans ses filets, mais dans son simple intrete, rien de plus. Vous êtes un cobaye pour elle, j'en suis sûr, rien de plus.

- Amandine, meilleure amie d'enfance de Siobhan.

Elle est brillante, que dire de plus ! Depuis que nous sommes collègues, je ne me suis jamais aussi bien entendu qu'avec elle que personne d'autre ! C'est une femme mûre et réfléchie, tout ce dont nous et notre gouvernement a besoin pour avancer. Une personne fière et loyale comme on en manque, tout devrait prendre exemple sur son exemplarité.
- Scott, collègue de Siobhan.[/right;Elle m'a confié être attirée par l'extérieur depuis l'enfance. Elle et moi partageons ce point commun. C'est déjà ça. Nous partageons aussi notre vision des aberrations, notre loyauté envers ceux qui font en sorte que notre monde reste stable. Je sais qu'elle comme moi nous mettons des œillères quant à certains faits. Mais tant que je ne vois pas, je ne crois pas. Eh bien elle, c'est pareil. On ne fait pas gober tout et n'importe quoi à une scientifique, il lui faut des faits, des preuves. Même si je nous considère proches aujourd'hui, je ne sais que très peu de choses de son enfance, alors qu'elle doit connaître la mienne sur le bout des doigts, c'est injuste.

[right]- Armand, fan de Siobhan à ses heures perdues.

Le Joueur

PRÉNOM/PSEUDO : Lydie.
PRÉSENCE SUR LE FORUM : durant les vacances, assez régulièrement, durant la période scolaire, surtout le weekend.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : sur PRD, je suis le projet depuis ses débuts. ♥
AUTRE CHOSE À DIRE ? : je suis super contente de le voir enfin ouvrir ses portes ! Juste un petit détail, dans les annexe des partis politiques, les liens "fiche" n'ont pas été mis dans les divers descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Aberration
Occupation : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Dim 20 Aoû - 13:06
Bienvenue sur le forum !

Tu es officiellement notre première inscrite ! En tout cas bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions si jamais tu as un doute !

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Siobhan Reiss
Humain(e)
Dim 20 Aoû - 14:16
Merci beaucoup ! I love you
Kane
Aberration
Dim 20 Aoû - 14:27
De rien !

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Yindi Nai
Humain(e)
Occupation : Chimiste
Habitant de la Citadelle depuis : 13/02/2017
Dim 20 Aoû - 15:56
Bienvenue!

J'ai hâte de voir quel genre de personnage Siobhan Reiss est!
Si jamais tu as (encore) des questions ou des remarques à faire sur le forum, n'hésite pas à nous le signaler! D’ailleurs, merci de nous prévenir de léger petit problème dans l'annexe des partis politiques. En fait, au cours de l'élaboration du forum, nous avons choisi de mettre les chefs des partis en PNJ. Du coup, tu trouveras leur fiche dans l'annexe correspondante (ici). On va régler ce détail le plus rapidement possible!

Au plaisir de RP avec toi!
Kane
Aberration
Dim 20 Aoû - 16:54
Du coup, on a enlevé la mention fiche dans l'annexe ! Smile Merci de nous l'avoir signalé !

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Siobhan Reiss
Humain(e)
Mer 23 Aoû - 12:23
Merci vous deux !
Plus que l'histoire et j'ai fini ma petite fichette ♥️
Kane
Aberration
Mer 23 Aoû - 13:13
Génial, prends ton temps !

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Kane
Aberration
Ven 25 Aoû - 17:17
Coucou !

Pour ta fiche, c'est bon pour nous, par contre, on aimerait bien que tu corriges les fautes, vu qu'il y en a quand même quelques-unes ! Et après, on valide, on ne t'embête plus ! :vv2:

N'hésite pas à utiliser bon patron !

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Siséra
Aberration
Occupation : Destructrice de Détrituts
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017
Mar 29 Aoû - 6:50
Bienvenue Smile
Bonne chance pour la correction des fautes Smile

Siobhan Reiss
Humain(e)
Dim 3 Sep - 14:33
Je fais ça rapidement ! (désolé du temps de réponse, je viens tout juste de rentrer de vacances...)
Kane
Aberration
Dim 3 Sep - 14:34
Pas de soucis, je m'en suis douté ! Smile

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Siobhan Reiss
Humain(e)
Lun 4 Sep - 10:53
Voilà qui est fait ♥
Kane
Aberration
Lun 4 Sep - 21:57
Félicitations !
Ta fiche est validée

BIENVENUE !  

On aime bien Kaya, bizarrement, je ne l’ai pas vue souvent être jouée sur les forums ! En tout cas, elle a son petit caractère, on a hâte de voir ce que ça va donner en jeu ! :vv2: Et aussi, c’est hyper original comment tu as écrit son histoire sous forme de témoignages !

Maintenant que ta fiche est validée, tu vas pouvoir pleinement profiter du forum ! Ton quotient est 20, tu appartiens donc au groupe des Modèles. Le staff se chargera de remplir le quotient dans ton profil, sois donc tranquille.

Tu peux aussi poster ta fiche de lien, elle n'est pas obligatoire mais vivement recommandée. En plus de cela, tu peux aller demander des liens sur la fiche des autres joueurs.

Passe aussi par la case des demande de rps pour mieux t'intégrer au forum ! Tu peux aussi venir dans le flood pour discuter et faire connaissance avec les autres membres.

N'oublie jamais que le staff reste à ton entière disposition en cas de question, de souci ou autre, n'hésite donc pas à poster dans la partie invité ou à directement nous envoyer un MP.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, en espérant que tu te trouveras une place sur ON !

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1