.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ Annexe } PNJs

avatar
Occupation : Maître du monde
Messages : 60
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 0:10
PNJS


▹ ANTARES — Empereur (Mads Mikkelsen)

Véritable figure de l'ombre, l'empereur, âgé aujourd'hui de 51 ans n'a qu'une figure symbolique dans la vie politique de la Citadelle. Son altesse est marié à Bianca, et a trois enfants : Ariel, Narcisse et Io qui ont respectivement 27, 22 et 19 ans. Antares est un Humain qui reste neutre sur toutes les questions politiques du Gouvernenement, mais qui ne manque pas de faire des discours pour accompagner son peuple. Même si secrètement, il voudrait entreprendre une démarche de tolérance et de réconciliation entre Humains et Aberrations, ses envies restent au placard.


▹ ALBANE MAIRON — Chef du parti radical (Charlize Theron)

Cette femme, âgée de 42 ans représente l'Humanité et son désir de domination sur les Aberrations, qu'elle ne juge pas utile. C'est une femme sans pitié et qui serait prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Albane serait prête à faire un génocide pour ses convictions. Elle déteste le flegme dont Aldebaran fait preuve à l'égard des monstres qui peuplent la Citadelle. Il est fort probable qu'elle n'ait jamais été en contact avec des Aberrations de toute sa vie, se complaisant dans la vision des Aberrations que le parti lui a donné. Elle est fermée d'esprit et n'aime pas qu'on la contredise. Elle a deux filles âgée de 21 et 17 ans.


▹ ALDEBARAN KEPPLER — Chef du parti progressiste (JR Bourne)

C'est un fervent défenseur des Aberrations. Il essaye de les protéger autant qu'il peut, sans pour autant passer pour un révolutionnaire. S'il sait se montrer sans pitié, c'est quelqu'un de profondément bon, et il arrive à imposer le respect. Cela serait bien différent si le Gouvernement et le reste de la Citadelle savait qu'il a eu une fille avec une Aberration, Astraé, âgée aujourd'hui de 21 ans. Il aurait pu l'abandonner à son sort avec sa mère, mais il n'a pas pu. S'il a pu garder son secret jusqu'à présent, c'est parce que sa vice-présidente, qui est aussi sa meilleure amie depuis toujours, s'est désignée comme la mère de l'enfant. Il a 46 ans.


▹ AMADEUS SAGAN — Chef du parti centriste (Chris Pratt)

L'homme de 37 ans fait tampon être Albane et Aldébaran qui ne sont jamais d'accord. C'est quelqu'un d'incroyablement plat et qui correspond parfaitement à ce que la société attend de ses citoyens. Il n'a pas d'ambition personnelle. Sa seule particularité qui le constitue, c'est qu'il est marié à une femme qui le dégoûte, et a même eu des enfants avec elle : une fille de 16 ans et un garçon de 11 ans. Amadeus pourra le nier de toute ses forces, il sait qu'il est homosexuel. Mais c'est quelque chose qui reste encore mal accepté chez les Humains, et pour conserver son rang et son quotient, il le refoule.


▹ KARA MESSIER — Chef de la ligue pour l'exploration (Katie Findlay)

Du haut de ses 26 ans, elle est la cadette du Gouvernement. Pour autant, elle n'est pas moins prise au sérieux. Après près de 500 ans d'enfermement au sein du dôme, elle considère, comme tous les autres de son groupe, qu'il est grand temps de sortir de leur isolement. Déterminée, avec son prédécesseur, elle a réussi à faire accepter au Gouvernement de former des gens, Humains et Aberrations réunies en vue d'être envoyé à l'extérieur. La jeune femme est encore célibataire, mais ne s'en formalise pas : elle n'a pas le temps. En ce qui concerne la question des Aberrations, sa position reste floue.



CRÉDITS IMAGES : becausearrows, maehry

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: