.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: Les recherchés :: Scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Ebba Zingmark — Astraé

avatar
Occupation : Maître du monde
Messages : 60
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil - 0:27
Astraé Keppler
"My head is haunting me and my heart feels like a ghost"


Identité

NOM : Keppler
PRÉNOM : Astraé
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 11/12/2997 (négociable tant que l'année reste identique)
AVATAR : Ebba Zingmark de préférence.
OCCUPATION : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
ORIENTATION SEXUELLE : au choix
SITUATION MARITALE : au choix
ESPÈCE : Hybride
DON : Non-actif
CONTREPARTIE : au choix.
CREDITS AVATAR : primbird


Information

 
CARACTÈRE : La jeune femme est incroyablement curieuse, notamment en ce qui concerne les Aberrations, même si contrairement à son père, elle ne semble pas trouver l’intérêt de les protéger comme son père s’évertue de le faire. Sa curiosité lui permet de s’ouvrir d’esprit et de changer d’avis si elle juge qu’elle avait un jugement erroné. Elle a un fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, ni à faire ce qu’elle veut.
La société compte plus pour elle que ce que son père essaye de lui apprendre. Astraé, qui n’a jamais manqué de rien, se montre souvent fière, égoïste et capricieuse.
Malgré son mauvais caractère, il ne lui viendrait jamais à l’idée de lever la main sur une Aberration, comme beaucoup d’Humains le font. Son père l’a éduqué de manière à ce qu’elle ne fasse jamais. Et au fond, elle ne déteste pas autant les Aberrations que ça.

ANECDOTES : Astraé pense qu’elle est Humaine, son père ne lui a jamais dit que sa mère était une Aberration et qu’elle est une hybride. — Son don ne s’est pas encore manifesté. — Croit à tous les préjugés existants à propos des Aberrations, bien qu’elle ne soit pas stupide, on va dire que c’est parce que ça l’arrange, pour l’instant. — A l’école, les élèves se moquent d’elle parce que son père essaye de protéger les Aberrations, mais ça, c’est quand il ne l’insulte pas ou ne l’accusent pas de collaborer avec Vostania. Parfois, elle se fait un peu bousculer. — Elle est formée pour travailler dans l’administration, avant de prendre éventuellement la suite de son père à sa mort. — Elle n’a jamais connu sa mère biologique. — Comme son père, elle a des prédispositions pour aimer la culture de l’Ancien Temps, même si elle se fait violence à cause du harcèlement qu’elle subi.

Aldébaran Keppler

C’est son père, elle l’aime malgré tout. Cependant, elle ne supporte pas le fait qu’il fasse autant ami-ami avec les Aberrations, et qu'en plus elle lui colle une Aberration pour la protéger. Elle se dispute souvent avec lui, et est souvent abominable avec lui.

Kane

Il est le protecteur que son père a embauché pour le protéger. Parfois, Aldébaran lui demande de veiller sur elle. Ils s’entendent comme chiens et chats. Au début, Kane n’était pas très à l’aise avec elle, mais elle l’a un peu trop cherché, du coup, il n’hésite plus vraiment à lui faire remarquer qu’elle dépasse les bornes. Et elle ne se gêne pas pour l’insulter. Ca ne serait pas étonnant d’apprendre qu’ils se sont battus. Au fond, elle tient quand même à lui, mais par fierté, elle ne l’admettra jamais.


A savoir

Bonjour !

Déjà, merci à toi d’avoir pris le temps de lire cette fiche.

Comme tu pourras le constater, ce personnage est assez particulier puisque c’est le seul est être proposé comme hybride. A l’heure actuelle, elle est la seule hybride autorisée sur le forum. Ce qui signifie aussi que nous serons très exigeantes dans la manière dont elle sera jouée. Surtout qu’elle aura une importance scénaristique, vous pouvez vous en douter.

La partie la plus frustrante du personnage, c’est qu’elle ne pourra jamais découvrir sa véritable nature avant que le développement de l’intrigue le permette. On insiste vraiment là-dessus, ça ne sera pas la peine de venir nous demander avant, sachez-le. Donc finalement, vous la jouerez comme Humaine, tout du long. Aucuns "symptômes" de son métissage ne seront constatés avant activation. En revanche, nous vous laisserons le choix en ce qui concerne la manière dont elle réagira quand elle découvrira la vérité.

Pour passer aux choses un peu plus “joyeuses”, sachez que le nom et le prénom ne sont pas négociables, tout simplement car son père porte le même nom. Le reste est à peu près négociable et l’histoire reste assez libre. Par contre pour l’avatar, on aimerait vraiment garder Ebba, mais si vraiment c’est pas possible, vous pouvez nous proposer des avatars similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: You live what you've learn :: Les recherchés :: Scénarios libres-
Sauter vers: