.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ ANNEXE } Chronologie

avatar
Occupation : Maître du monde
Messages : 57
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 1:22
CHRONOLOGIE

— 2545 : Les Humains et les Aberrations se réfugient au sein du dôme pour se protéger de la catastrophe planétaire. La Terre n’est plus habitable en dehors du dôme.
— 2546 : Des affrontements sanglants ont lieu entre Humains et Aberrations. Pour mettre fin à ceux-ci, l’empereur fait organiser des recherches sur les Aberrations pour trouver une technologie capable de maîtriser ces créatures.
— 2547 : Après deux ans de recherche, des scientifiques construisent en masse des balles en silicium pour réprimer les Aberrations et les empêcher de tuer davantage d’Humains. A ce même moment, l’empereur annonce que les Aberrations seront désignées comme inférieures et non-libre de droits dans la Constitution. Les Aberrations sont parquées près des murs de la Citadelle.
— 2549 : Des meurtres subsistant toujours envers la population, les scientifiques développent des puces à implanter sous la peau et qui agissent neurologiquement dès que les signaux électriques manifestent l’intention de tuer. Cela provoque une intense douleur pour son porteur. Là où un Humain devrait mourir, l’Aberration perd simplement connaissance avant que le mal soit fait. L’implantation de cette puce démarre dès que sa production commence. Une Aberration se refusant à s’implanter une telle puce s’expose à la peine de mort.
— 2582 : L’empereur Calliste laisse sa place à Electre, sa jeune fille de 21 ans. Ecrasée par la lourdeur des ses responsabilités, elle décide de mettre en place un gouvernement pour l’aider à gouverner. Aussi, elle ne veut pas répéter les mêmes erreurs que son père et prendre des décisions égoïstement et uniquement dans son intérêt. Elle prend plusieurs de ses conseillers auquel elle donne des responsabilités : ils peuvent écrire des décrets eux-mêmes, elle n’a plus qu’à les lire et les valider.
— 2590 : Le système instauré par Electre semble porter ces fruits : il est efficace et permet à Electre de travailler dans de meilleures conditions et plus vite.

— 2645 : La Citadelle fête son centième anniversaire. Si d’un côté on fête le fait que l’Humanité ait pu survivre, de l’autre on s’attriste du fait d’être en cage depuis beaucoup trop longtemps.
— 2646 : L’impératrice Electre s’éteint, laissant sa place à sa fille Naya. Après de longs mois de réflexion, Naya décide de rendre son rôle symbolique, laissant place à une oligarchie qui s’organise rapidement en partis.
— 2647 : Naissance des partis progressiste et radical.
— 2653  : Alors que certaines personnes au Gouvernement ne se reconnaissait dans aucun des deux partis, le partis centriste a été créé, avec d’un côté des idées du parti radical et de l’autre certaines du parti progressiste.
— 2683 : Naya trouve la mort. Elle est remplacée par un cousin éloigné, l’Empereur Ariel.

— 2708 : Ariel rend son dernier souffle, laissant place à son fils, Charon.
— 2773 : Charon meurt après 65 ans de règne et laisse sa place à l’impératrice Rhéa.

— 2809 : Rhéa s’éteint. Valerian, son frère, est couronné.
— 2845 : 300 ans après s’être réfugié au sein de la Citadelle, certains Humains commencent à vouloir s’aventurer à l’extérieur du dôme et à reconquérir le Monde. C’est cependant une idée qui ne fait pas l’unanimité. La ligue pour l’exploration prend vie à ce moment.
— 2863 : Valerian, empereur rend son dernier souffle. Son fils, âgé de tout juste 20 ans, lui succède au trône. Il se nomme Altaïr.

— 2918 : L’empereur Altaïr meurt tandis que Sedna lui succède.
— 2928 : L’impératrice Sedna meurt. Elle est remplacée par son fils Betelgeuse.
— 2950 : La population devenant beaucoup trop nombreuses par rapport à la capacité d’accueil prévue par la Citadelle, le Gouvernement décrète la mise en place de rafles pour diminuer la population et l’épurer. Aussi, le Gouvernement décideront que tout Humain âgé de plus de 80 ans, les nouveaux-nés et foetus déficients seront euthanasiés.
— 2951 : L’empereur Betelgeuse est assassiné par l’un de ses proches, en désaccord avec le décision de Gouvernement de réduire aussi la population humaine. Sirius, son frère, faute d’avoir un descendant direct, prend sa place.
— 2974 : Rigel devient empereur après la mort de son père, Sirius.
— 2990 : Suite à des désaccords avec le mouvement de Sanning, il y a un schisme et la faction de Vostania fait son apparition, qui est un groupe plus modéré.

— 3002 : Décès de l’empereur Rigel. Son fils ainé, Antares prend sa succession.
— 3007 : Rafle de régulation de la population.
— 3012 : Aldebaran Keppler devient le président du parti progressiste. Il a 30 ans.
— 3015 : Grande Rafle qui fait suite à un attentat de Sanning contre les Humains faisant 25 morts. En conséquent, le Gouvernement a décidé de faire exécuter 50 Aberrations pour l’exemple, en plus des commanditaires de l’attaque.
— 3017 : Aujourd’hui. Assassinat de la vice-présidente du parti progressiste, bras droit d’Aldebaran Keppler (intrigue à venir). La discrimination envers les Aberrations reprend de l’ampleur.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: