.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ 4. Membres du staff }

Occupation : Maître du monde
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Mar 14 Fév - 1:19
LE STAFF

▹ CROWE (Kane) — fondatrice & administratrice
Bonjour à tous !   On me connaît sous le pseudo de crowe mais mon vrai prénom c'est Chloé. J'ai 20 ans et je suis étudiante de troisième année en japonais. Je fais du rp depuis 2009 mais je suis arrivée sur le forum depuis très peu puisque je suis sur forum depuis 2015. C'est la première fois que je vais gérer un forum, donc soyez indulgent !

▹ ARWING (Yindi Nai) — fondatrice & administratrice
Hey ! Arwing, du véritable prénom Alexandra, c’est à moi qui joue l’agréable personnage qu’est Yindi Nai. Cela fait environs cinq ans que j’ai découvert le RP sur forum, participant surtout à des forums RP à avatar illustré, principalement de style manga. J’espère de tout cœur que cette nouvelle expérience se passera dans la joie et la bonne humeur, sans grande prise de tête et de problème aussi long que celui de Pinocchio ! Au plaisir de RP avec vous, et amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1