.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ 3. GROUPES }

avatar
Occupation : Maître du monde
Messages : 60
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 1:18
GROUPES

Sur le forum, les groupes sont au nombre de 4 et sont basés en fonction de vos actions (et pas de ce que vous pensez et que vous ne dîtes pas). Il y a deux paliers pour les Aberrations, et trois pour les Humains. Votre quotient détermine votre groupe, mais aussi votre bon comportement et votre niveau de dévouement vis-à-vis du Gouvernement. Plus votre quotient est faible, plus vous avez de privilèges. Le quotient va de 0 à 300. Si votre quotient atteint 300, c’est la peine de mort. Il faut savoir que toute Aberration classée S a un quotient de 151 minimum, même si elle a toujours eu un comportement irréprochable.

— Quotient entre 1 et 25 : vous êtes les Modèles de cette société et par conséquent, vous faîtes partie de ceux qui reçoivent le plus de bénéfices. Votre dévouement est récompensé : vous avez le droit d’habiter dans des quartiers huppés, mais vous gagnez plus facilement des points pour vous faire plaisir.

— Quotient entre 26 et 50 : vous faites partie de la Norme. Vous n’êtes pas considérés comme dangereux, mais vous n’êtes pas digne d’être un modèle non plus. En revanche, vous avez l’avantage d’être Humain. Le Gouvernement ne vous tient pas aussi haut que les Modèles dans son estime, parce qu’il vous arrive de faire des erreurs de temps à autre, même si elles sont minimes.

— Quotient entre 51 et 150 : vous êtes considérés comme des Déviants au sein de la société. Si vous êtes Humains, vous êtes encore chanceux, le Gouvernement prendra tout de même soin de vous puisqu’il s’agit de votre droit inaliénable. Vous avez sûrement commis un grave délit, et les autres citoyens commencent à vous regarder de travers. Et pour ce qui est des Aberrations, même elles sont encore relativement chanceuses. Les moins dangereuses reçoivent cette étiquette et peuvent se faire attribuer des métiers honorables de la part du Gouvernement.

— Quotient au delà de 151 : vous êtes les Nuisibles. Ce groupe réunit toutes les Aberrations de classe S, sans exception. Le Gouvernement ne fera rien pour vous, même si vous êtes en train de crever la bouche ouverte. Elle ne vous nourrit pas, ne vous loge pas. La société vous tolère seulent parce que vous pouvez leur servir de soldat en cas d’attaque extérieure. Vous n’êtes pas forcément les premiers à mourir lors de rafles, mais une erreur peut vous coûter la vie plus facilement.

Il faut aussi noter que votre quotient est susceptible de changer tout le long de votre vie, vous pouvez très bien passer d’un groupe à un autre. Vous pouvez être considéré comme un Modèle étant enfant, puis grandir en adulte Déviant. Il est aussi tout à fait possible d’envisager le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: