.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ ANNEXE } PARTIS POLITIQUES & FACTIONS ILLÉGALES

avatar
Occupation : Maître du monde
Messages : 57
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 0:36
PARTIS POLITIQUES &

FACTIONS ILLÉGALES

Le gouvernement mit en place est une oligarchie constitutionnelle. Il est dirigé par trois principaux partis politiques qui se différent par leur position par rapport aux Aberrations. D’autres sont présents mais néanmoins beaucoup moins importants. Il y a un empereur qui représente ce gouvernement. Chaque dirigeant est accompagné du vice-président du parti, qui participe lui aussi aux réunions pour conseiller son supérieur. Vous retrouverez la description des personnages présentés ici dans l'annexe sur les PNJs.

Le parti radical : dirigé par Albane Mairon. Ce parti est celui qui prône l’extermination pure et simple des Aberrations, peu importe leur utilité. Les lois ségrégationnistes sont de son initiative. Ce groupe est aussi fortement opposé aux missions d’exploration en dehors du dôme pour savoir si le monde est habitable.
Le parti progressiste : dirigé par Aldebaran Keppler, ce groupe oeuvre en faveur des Aberrations. Leur but est de leur faire obtenir plus de droits, de liberté et d’indépendance. Marion l’accuse très souvent de faire partie d’une rébellion contre le gouvernement et l’empereur. Marion n’a jamais réussi à prouver que c’était le cas et Keppler n’a jamais prouvé non plus que c’était entièrement faux.
Le parti centriste : c’est celui d’Amadeus Sagan. Les idées du partie sont souvent oubliées au profit de la réconciliation et du compromis entre le parti radical et le parti progressiste. Il les met souvent d’accord. Il fait bien comprendre aux Aberrations qu’elles ne sont tolérées que parce que certains le veulent bien.
Ligue pour l’exploration : C’est un groupe qui défend l’idée qu’il faudrait envoyer des troupes, Humains ou Aberrations pour se rendre à l’extérieur du dôme pour voir si la Terre est redevenue vivable.

Il ne faut pas croire, cependant, que cette oligarchie ne connait aucune opposition. Il existe encore deux groupes non-légaux, et qui existent dans le plus grand des secrets. Ils luttent tous les deux pour la liberté des Aberrations.

Sanning (vérité en suédois) : est un groupe révolutionnaire extrême qui souhaite faire accéder les Aberrations à la liberté par l’extermination totale des Humains. Pour l’instant, il s’agit d’un groupe minoritaire qui accueille peu d’enthousiasme de la part des Aberrations en général, et ce, surtout chez les jeunes.
Vostania (vostanie, insurrection en russe) : Groupe plus modéré et plus important que le précédent, il accepte autant les Humains et les Aberrations. Ces partisans ont vocation de changer profondément la société. Bien qu’ils veulent aussi gagner leur liberté, ils pensent qu’une cohabitation est possible, à l’instar du parti progressiste.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: