.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: You live what you've learn :: Les recherchés :: Scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Andy Biersack — Adam

Kane
Aberration
Occupation : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Mer 17 Mai - 18:10
ADAM
"I let go watching you, turn your back like you always do"

Identité

NOM : none
PRÉNOM : Adam
DATE DE NAISSANCE : 11/12/2994
OCCUPATION : entraineur ou guérisseur
ORIENTATION SEXUELLE : au choix
SITUATION MARITALE : au choix
ESPÈCE : Aberration
DON : catégorie 1 ou 2
CONTREPARTIE : au choix

Information

CARACTÈRE : Adam est quelqu’un de profondément gentil, il a rarement un mot plus haut que l’autre et déteste les conflits. Aussi, c’est quelqu’un de rangé : il n’a jamais fait parti de factions illégales, de ce fait, il possède un plutôt bon quotient.
Malgré tout ce que les Humains lui ont fait, il ne semble pas porter aucune animosité envers eux. C’est quelqu’un de très patient et ouvert d’esprit. La famille est une notion très importante pour lui, même si elle l’est aussi pour chacun des membres de cette fratrie. D’un autre côté, il a tendance à rester spectateur de sa vie familiale, et ceux malgré lui, ne supportant peut-être pas de regarder en face la souffrance qui est en train de la déchirer. Il se montre tout de même très présent pour Kane quand il a besoin, mais ne va pas forcément le chercher pour l'aider à aller mieux.
Le brun est généreux, et il n’hésite pas à donner de sa personne pour aider les autres. Il fait passer le bien-être des autres avant le sien.

ANECDOTES : Si la disparition de sa soeur Lexa l’a profondément affligé, la manière dont son frère subit sa disparition l’attriste encore davantage, même s’il est lui-même responsable de la disparition de celle-ci. — Kane faisait partie de Vostania avant que leur soeur disparaisse. — Fait partie d’une fratrie de 4 enfants dont  il est l’aîné. Ses autres frères et soeurs sont Kane, Lexa et Nora. Il possède le même tatouage que son frère, l’acronyme K.L.A.N. — En plus de ces nombreux tatouages, il a quelques piercings. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, il aime faire la cuisine, même s’ils n’ont pas toujours de quoi manger convenablement. C’est sa mère qui lui a transmis cette passion étrange. — Il lit beaucoup, comme son frère, mais un peu de tout.

KANE

Le jeune homme vient toujours chercher le soutien psychologique de son frère, même s’il ne lui dit jamais rien. Il le sait de toute façon. Il n’est pas assez idiot pour ne pas comprendre ce qu’il se passe dans la tête de Kane. Il est parfaitement conscient du mal qu'il s'inflige, mais n'a absolument aucune idée de la manière dont il pourrait l'aider. Même si depuis qu'il travaille, il semble aller mieux.

A savoir

Bonjour !  

Je te remercie énormément d'avoir pris le temps de lire cette fiche !

En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais garder celui-ci, je trouve qu'il va bien avec Ash Stymest. Pour le prénom, j'aime bien Adam, mais si tu as un autre prénom en A en 4 lettres (c'est très important, je t'assure   ), je suis toute ouïe ! L'histoire est assez libre, hormis les éléments qui sont communs à l'histoire de Kane, tu peux tout à fait lui inventer des histoires de brimades, des Humains qui lui ont tapé dessus, ce que tu veux en fait ! Les passions, tu peux en ajouter, en changer, je ne suis pas difficile. Le caractère, tu es bien évidemment autorisée à l'approfondir davantage ! Les goûts sont libres aussi et rajouter d'autres anecdotes de ton cru.

Je reste à ta disposition dans la partie invité ou en MP si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de la Citadelle depuis : 30/08/2017
Mer 30 Aoû - 12:02
Kane
Aberration
Occupation : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Mer 30 Aoû - 13:38
Ouiiiiiiii ! Merci de prendre ce petit scénario ! Si tu as des questions ou autre n'hésite à m'envoyer un MP ! :vv:

A SEVEN NATION ARMY
COULDN'T HOLD ME BACK
Page 1 sur 1