.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: Vos personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ KANE } DAMAGED BEYOND REPAIR

avatar
Kane
Aberration
Age : 21
Occupation : Protecteur
Messages : 96
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 1:37
KANE
I am the great unknown

Identité

NOM : Aucun
PRÉNOM : Kane
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 30/05/2996
AVATAR : Ash Stymest
OCCUPATION : ici 
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberration
DON : Électrokinésie — Il peut créer de l'électricité à souhait sans source à proximité. Toute l'électricité parcourt son corps et il est relativement insensible aux chocs électriques. Rien que son toucher peut être létal.
CONTREPARTIE : En plus d'être un don physiquement épuisant, il lui arrive très souvent d'être la première victime de son don, provoquant de multiples brûlures sur son corps. La fatigue provoquée par une utilisation abusive de son don le rend plus sensible à son don ou à l'électricité avec laquelle elle peut être en contact, d'où les brûlures. Bien évidemment, s'il n'utilise pas son don de manière prolongée, les effets secondaires disparaissent.
MATRICULE : 8605-KA-S2
GROUPE : Nuisibles


Caractère

CARACTÈRE : Kane est un jeune homme torturé. Torturé par ses actions, par son passé qui n’est que le résultat de ces mêmes actions. Torturé aussi par la vie, par la société dans laquelle il vit. L’Aberration se confie peu, y compris à sa famille. Il est d’un naturel renfrogné et se préoccupe peu du monde qui l’entoure tant que ça ne le concerne pas. Si on lui connaissait une tendance à trop vouloir jouer les héros, membre investi du mouvement de Vostania, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ses proches lui reprochent de temps à autre la disparition de son côté bon vivant, souriant et insouciant. Toujours est-il qu’aujourd’hui, il ne lui reste pas grand-chose de ce qu’il était avant, se montrant souvent insensible, se forgeant une carapace pour ne pas être atteint par les autres, pour ne pas révéler aux autres, que non, rien ne va bien chez lui. Tout cela contribue à lui donner un air intimidant. Il lui arrive souvent de se montrer nonchalant et il ne manque pas de se faire remonter les bretelles par les Officiels.

Le jeune homme a déjà subit la douleur infligée par le désir viscéral de vouloir tuer quelqu’un. C’est aussi pour cela qu’il ne laisse plus rien l’atteindre, il ne veut plus jamais vivre cette colère dont il a l’impression d’être le spectateur, il ne veut plus jamais être prisonnier de cette douleur qui le cloue au sol alors que son cerveau ne répond pas aux signaux électriques comme il le devrait.

Face aux Humains, il a plutôt tendance à courber l’échine facilement, à ne rien dire, pour s’éviter davantage de problèmes, même s’il est en train de se prendre une rouste sans raison apparente et que c’est définitivement injuste, Kane ne dit rien, subit jusqu’à qu’on le laisse tranquille.

ANECDOTES : Le jeune homme aime énormément lire, il lit toutes sortes de livres : des romans de capes et d’épées, des histoires avec des vaisseaux spatiaux et des récits d’aventures. Ce sont des lectures qu’il a cependant laissé de côté pour se pencher sur des choses plus concrètes et élargir sa culture générale. Il s’intéresse donc à l’astronomie, l’art et la photographie.
Kane est quelqu’un qui n’aura jamais d’enfants. S’il refuse d’admettre que c’est dû à un traumatisme, il s’accorde à dire que c’est parce qu’il ne veut pas que son enfant grandisse dans une telle société, et refuse de lui faire subir l’angoisse de vivre que cette société lui inflige.

Il est victime de troubles de stress post-traumatique et comme il n’est pas suivi, cela va en empirant. Aussi, ses amis vous diront de ne pas toucher et de ne pas essayer de toucher son flanc. Qui plus est, il a une vision de l’amour assez particulière, bien que la plupart du temps, il se contente de fuir toute marque d’affection comme la peste. Sans montrer de réelle animosité, Kane semble pourtant en vouloir au monde entier.

Il a beaucoup de tatouages, dont chacun à une signification bien particulière, et cachant en grande partie ses bras couvert de cicatrices. Aussi, il prend peu souvent le temps d’expliquer ce que peuvent bien vouloir dire ses tatouages. Il fume aussi, parce que ça le détend un peu sur le moment, mais jamais bien longtemps.


Questionnaire

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ? Oui, ancien membre du mouvement Vostania à ses 16 ans, il en est parti à 19 ans.
◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ? Oui, il a insulté le Gouvernement, un jour, quand il a pété un plomb.
◊ Vous êtes vous déjà montré hostile face à un Humain ? A quel point ? A déjà tenter de tuer un membre du Gouvernement quand on lui a pris sa soeur jumelle. Heureusement pour lui, ce n'était pas un Humain.
◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ? Il n'en a aucune idée, et c'est aussi le cadet de ses soucis.
◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ? Il en doute fortement.


Histoire

Kane est né en même temps que sa sœur Lexa. Il a aussi un grand frère et une petite soeur. Comme sa mère est guérisseuse, le Gouvernement leur a donné un toit (un conteneur, certes, mais un toit quand même), et de quoi subvenir à leurs besoins. Leur père est entraîneur avant d’être raflé dix ans plus tard. Au même moment, le petit garçon manifeste son pouvoir : le résultat est sans appel, Kane est classé S d’office, condamné à vivre en tant que Nuisible. Le jeune garçon dévoile des capacités d’électrokinésiste hors du commun, si bien que les développeurs décident de bloquer son don avec un bracelet, le temps qu’il apprenne à le contrôler. Sa sœur se manifeste peu de temps après : par chance, elle n’est pas classée S comme son frère, et pourra bénéficier de plus de libertés.

En soit, le jeune homme a eu une enfance plutôt heureuse, bien protégé par ses parents. Il n’a pas l’occasion de souffrir de quoi que ce soit, ni d’être confronté à la mort. Ses parents se sont arrangés pour qu’ils voient la cruauté le moins possible.
Puis il perd son père, le voit être raflé. A la mort de celui-ci, le jeune homme se trouve un but dans la vie : il rejoint le mouvement Vostania à 16 ans et s’engage activement dans celui-ci. Fier de son initiative et son désir de sauver les siens, il en parle rapidement à sa famille qui ne l’encourage pas dans cette voie. Si sa sœur Lexa ne dit rien, elle n’en pense pas moins. Sa mère le vit plutôt mal, le prévient de faire attention, ou s’il ne se sent pas capable d’être discret et d’agir intelligemment et de se retirer du groupe pour ne pas mettre en danger toute sa famille. Mais Kane est têtu.

Alors que Kane et sa sœur revenaient de soirée un peu éméchés, ils se font agressés. Ils ont tous les deux 19 ans. Lexa est frappée et kidnappée, pour servir de donneuse d’organes aux Humains né avec des organes défaillant. Kane, lui, se retrouve éventré pour éviter qu’il les poursuive et soit si affaibli qu’il ne puisse utiliser son don. Ce fut un miracle qu’il ne succombe pas à sa blessure. Sa mère ne peut pas utiliser trop son don de guérisseuse, parce que le Gouvernement ne le lui aurait pas pardonné si elle s’était retrouvée incapable de faire usage de son don et de laisser mourir un Humain. Kane porte aujourd’hui toujours la cicatrice de l’inaction de sa mère. C’est une Aberration ne vivant pas loin qui l’a trouvé et qui l’a porté jusqu’au souterrain et jusqu’à des personnes capables de le soigner rapidement et tenter de mettre sa vie hors de danger. Il est resté un long moment entre la vie et la mort, au point que premier du classement, il en était presque sorti, ce qui aurait signé son arrêt de mort.

Les premiers mois sans sa sœur ont été très violent, surtout avec sa mère, qui l’a accusé d’être responsable de ce qu’il est arrivé à sa sœur, elle l’a tenu pour responsable de lui avoir fait perdre sa fille. Ça a été très dur pour Kane. Il a fini par se fermer sur lui-même, et devenir prisonnier de sa peine, de ses regrets, de sa nature. Au lieu d’avancer, d’aller de l’avant, le passé l’a totalement englouti. Dans son désespoir, il s’en est pris à son entraîneur de l’époque, qu’il a tenté de tuer, en vain. Il s’est évanoui avant de pouvoir le faire. Par chance, il s’en est pris à une Aberration, ce qui lui a évité une mort certaine. Mais comme les professeurs sont considérés tout de même comme des Officiels (et par extension, comme travaillant pour le Gouvernement), cela a fait grimper son quotient. Il est monté à 285, ce qui fait de lui l’une des Aberrations les plus dangereuses.
Après avoir récupéré de ses blessures, il a choisi pour quitter Vostania pour éviter de répéter les erreurs du passé, et éviter à sa petite sœur Nora, surtout, âgée de 10 ans, de se faire tuer à cause de lui.

En parlant de Nora, elle comprend beaucoup trop bien le monde qui l’entoure pour son âge, et est toujours présente quand son frère en a besoin, qu’elle voit comme quelqu’un de mourant. C’est d’ailleurs à cause de cette réflexion qu’il s’est réconcilié avec sa mère. Mais ça ne l’a pas aidé à prendre un autre chemin, et surtout pas à aller mieux. Il ne se confie jamais à elle, portant le poids de ses erreurs seuls, écrasé sous le poids de celles-ci.

Il devait devenir protecteur, ce qui lui aurait permis, en tant que Nuisible, d’avoir un toit et de quoi manger, mais à cause de ce qu’il s’est passé, tout cela a été fortement remis en cause. Si personne ne voulait de lui, il allait falloir le former à nouveau, en accéléré, pour une autre branche de métier. Mais pour une raison qui reste mystérieuse aux yeux de tous, Aldebaran a accepté d’en faire son protecteur alors qu’il a 20 ans. Et l’homme refuse de lui en dévoiler la véritable raison dans l’immédiat. Depuis une petite année, il suit Aldebaran partout sagement, à part s’il lui demande explicitement de rester avec Astraé et de veiller sur elle.


Le Joueur

 PRÉNOM/PSEUDO : crowe
ÂGE : 20 ans
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Relativement souvent
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je l'ai trouvé par hasard. 
AUTRE CHOSE À DIRE ? : Pouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: You live what you've learn :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: