.
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

 :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ ANNEXE } Les Humains

avatar
Messages : 55
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 1:25
LES HUMAINS
DES ÊTRES-VIVANTS EN TOUT POINT MONSTRUEUX.
Les Humains disposent d’une position privilégiée par rapport aux Aberrations. Du moment qu’ils travaillent, ils sont nourris, logés dans des bâtiments plus ou moins luxueux et se voient fournir une panoplie de vêtements riche et variée, mais pas en couleur. En effet, ils sont habillés en blanc avec des détails bleus et s’autorisent très peu de fantaisies. Aussi, tous leurs frais médicaux sont pris en charge. 

En ce qui concerne leur physique, ils sont tout à fait normaux et n’ont pas subi de supposées évolutions. Contrairement aux Aberrations, ils n’ont pas de pouvoirs particuliers, bien que certains semblent avoir des capacités un peu plus élevées que la moyenne. Les piercings, les tatouages et les colorations capillaires sont considérés comme tabous car associés aux Aberrations. 

Les Humains accordent une grande importance à leur nom qui sont un privilège spécifique à leur lignage.

Ils montrent peu d’intérêt pour la culture de l’ancien temps, contrairement aux Aberrations. Le Gouvernement en fait même un tabou ce qu’il fait qu’ils ne savent pas ce qu’est la danse, le chant ou la musique en général, ni même les jeux vidéo, la photographie. Au même titre que cela, ils n’accordent pas d’intérêt à l’Histoire de l’ancien temps ni même aux différentes langues qui ont pu exister avant leur repli. Ils sont seulement intéressés par les domaines de la science qui leur permettent de faire des avancées technologiques en matière de soins, d’armement (anti-Aberration) et d’entretien des murs et du dôme. Visiblement, ils ont tous une grande passion à faire souffrir les Aberrations et les mettre plus bas que terre.

La pratique d’une religion est totalement prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORENA NIFLHEIM :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: